• TRAHISON • La Force du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur la série 'Buffy Contre les Vampires'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Morgane Spencer [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgane Spencer [Fini] Empty
MessageSujet: Morgane Spencer [Fini]   Morgane Spencer [Fini] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

Identité

Nom : Spencer
Prénom(s) : Morgane
Surnom(s) : Puce' pour les intimes
Âge : 18ans
Race : Humain
Pouvoirs : Une bonne attaque
Occupation : Etude de droit

Welcome to my Life

Relations : Morgane est une jeune fille solitaire, en plus de ça, elle est nouvelle ici.
Caractère : Morgane a un coeur enorme. Mais elle a un sal caractère. Elle peu passé d'une humeur genial a une humeur massacrante. Elle est très jalouse quand elle a un petit ami mais aime le rendre jaloux. Elle est une fille très solitaire qui n'a jamais eu besoin des autre pour s'en sortir mais là... Il faudra faire contraire a sa règle.
Phobie : Elle n'a pas peur de beaucoup de chose. A par la mort de ces proches.
Histoire : Morgane Meganne Loanne Spencer est née a New-York, sa vie a été très facile. Petite fille sage a qui on peut faire confiance. Elle a toujours été une tête de classe. Mais malgrès ça elle a sut rester une jeune fille très forte. Elle était guère apprécier de ses camarades de classe a part biensur pour faire leur devoirs. Mais ceci ne la derangeait guerre. Plus elle était seul, plus elle était heureuse. Morgane avait envi de changer d'air et elle et venu vivre ici avec son grand frere agé de 25ans [Perso qui j'espere sera bientot inventer]. Elle espere se faire quelques amis quand même malgrès qu'elle soit sauvage. Elle s'est fait emmenciper a l'age de 17ans car ses parents ne s'occupaient pas asser d'elle. Alors elle a demenager chez son frère ainés. Sa soeur est morte il y a 5ans, selon Morgane, un être malefique la tuer. Personne ne l'a crut bien evidemment. Elle a choisi cette ville pour pouvoir eclaircir ce sujet car elle avait entendu dire que cette ville était reputer.

Vous

Votre Prénom ou Pseudo : Manon
Votre Âge: 15ans
Où as-tu connu le forum? : Seul
Code reglement : Fin des temps
Que penses-tu du forum? : Très bien
Avatar : Sophia Bush
Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Morgane Spencer [Fini] Left_bar_bleue80/100Morgane Spencer [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Morgane Spencer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Spencer [Fini]   Morgane Spencer [Fini] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:46

Bienvenue parmis nous, ta présentation est trop légère de plus je trouve le perso pas trop interessant même pas interessant du tout, cet avis n'engage que moi bien sûr. Desolé d'une telle franchise mais je préfére être honnête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Spike
Sexy Admin | Lover
Spike


Nombre de messages : 103
{Etat D'esprit} : Phase de doute
{Statut} : Vampire muselé
{Pouvoirs} : Force Surnaturelle.
Date d'inscription : 27/10/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Morgane Spencer [Fini] Left_bar_bleue100/100Morgane Spencer [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Morgane Spencer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Spencer [Fini]   Morgane Spencer [Fini] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:32

Effectivement la bio est trop légère: comment en est-elle arrivé à croire que sa soeur a été tuée par un être maléfique.
Le fait qu'elle soit accompagné d'un frère, que je pense pas que quelqu'un ai envie de le prendre parmi les pv, si tu le proposait en pv, va faire qu'elle va rapidement se sentir seule.
Si tu veux un personnage de chasseur de vampire, je te conseillerais plutôt de t'inspirer de Domino ou de Supernatural qui sont plus crédible. Sinon trouve un moyen de rendre ton perso intégrable, ça sera déjà pas mal.

Désolé de te dire tout ça comme ça, c'est pas pour te bloquer, mais avec un perso comme ça, j'ai la sensation que tu vas être rapidement bloquée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Spencer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Spencer [Fini]   Morgane Spencer [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Spencer [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TRAHISON • La Force du Destin :: || The Beginning || :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser