• TRAHISON • La Force du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur la série 'Buffy Contre les Vampires'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Clair Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clair Jo
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:48

Identité

Nom :Jones
[b]Prénom(s) :
Clair
Surnom(s) : C.Miss Jones
Âge : 19 ans
Race : Humaine, Combatante
Pouvoirs : Aucun
Occupation : Decouvrir la vérité

Welcome to my Life

Relations : Nouvelle a Sunnydale , elle ne conait personne, elle arrive pour etre a la Fac de Sunnydale .Sa meilleure amie était Carlla Eccholls mais elle a eu plein de petit ami , le dernier en date est Logan Fennel!
Caractère : Claire est une jeune femme doyce et gentille , ce n'est pas parcequ'elle est populaire qu'elle va prendre la grosse tete et devenir mechante avec tout le monde . C'est aussi une fille qui ame s'amuser , faire la fete toute la soirée mais heuresement elle a des limites , ce n'est pas une fille qui peut devenir ivre morte a la fin d'une soirée , au lieu de boire , elle prefere parler avec les autres , rigoler et dancer , elle a la joie de Vivre et c'est pour ça que l'on l'apprecie!!C'est une jeune fille calme , pas tres exité et toujours soriante , d'apres elle vaut mieux vivre le moment present parceque demain on sera peut etre mort .Qui sait?Meme dans des situations compliqué , elle garde la tete haute et essaye de rester positive , elle a toujours des idées en tetes .Par ailleures , en la conaissant tres bien , on peut dire que c'est une fille tres curieuse , elle adore mener des enquetes pour aider les autres mais heuresement , elle ne divulgue pas toutes les informations qu'elle a sur les personnes qu'elle connait sur le net elle est tres mefiante!!
Phobie :
Ce qui vous fait le plus peur
Rien , de seciale , elle sait pas vraiment quelles sont ses peures!!
Histoire : Claire Jones est né a New York exactement a Upper East Side , le 14 juillet .A sa naissance on aurait pu dire qu'elle vivait dans un compte de fée .Deja avant sa naissance , ses parents avaient tous prevu pour elle , le lycée , puis l'université ou elle irait qui n'est autre que Yale .C'était un enfant pourrie gaté , qui voulait tout , tout de suite , et lorsqu'elle ne l'avait pas , elle faisait une crise!Mais a l'age de 5 ans , ses parents meurent d'une bale dans la tete les 2 , la Police en concut que c'était un suicide , en effet quand une affaire les genent , la POlice fait tout pour la dissimuler.Mais c'est grand parents ne le croivent pas, son grand pere , le plus grand detective privé de tout New York a cherché pendant des annés l'assassin mais ne le trouva pas ,il finit par abandonner , en esperant de tout coeur qu'une personne le retrouvera a sa place .La petite Claire vecurent avec eux et comprit qu'il n'était pas n'ecseassaire de faire des crises pour avoir ce qu'elle veut , elle grandit et regretta tout ce qu'elle avait fait subir a ses parents .Son grand pere lui apprit les bases pour devenir detective , et commença avoir une passion a ce sujet , depuis elle reve de faire ce metier !!D'autres part , elle a prit des cours pour apprendre a se battre , et sait maintenant tre bien se battre pas autant que les tueuses , mais elle sent qu'elle est speciale , elle a entendu parler des tueuses potentielles par sa mere qui était la fille d'une tueuse et se demande si elle ne fait pas parti des leurs!!

Vous

Votre Prénom ou Pseudo :sARAH
Votre Âge:14 ans
Où as-tu connu le forum? :Par 100%PUB
Que penses-tu du forum? :Bien
Avatar :
Kristen Bell


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Ald
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Clair Jones Left_bar_bleue80/100Clair Jones Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Bienvenue parmis nous, je crois qu'il y a un petit soucis entre phobie et caractère t'as dus mélanger les deux champs. Côté histoire j'avouais que le début etait pas mal, mais vers la fin je trouve que ca fait un peu trop Veronica Mars avec l'histoire du detective. Et aussi cette phrase :

Citation :
elle a prit des cours pour apprendre a se battre , et sait maintenant se battre comme un tueuse mais si elle n'a pas leur force

Ok elle n'a pas la force, mais de la à arriver à se battre comme une Tueuse !! Cependant j'aime bien l'idée de la potentielle, ca peut apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Clair Jo
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

Merci , voila , j'ai changé le caractere avec la phobie !!Pour l'histoire , je me suis en effet inspiré de Veronica Mars , comme elle moi aussi j'adore les affaire criminelle lol , mais si tu tiens vraiment a que je change , je le ferai !!Par contre tu as raison , elle ne peut pas se battre comme une tueuse , c'est pratiquement impossible , alors je vais juste un peux changer en mettant qu'il se peut qu'elle soit une tueuse potentielle , elle a une grande force mais pas autant que celle de Buffy et Faith!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Clair Jones Left_bar_bleue80/100Clair Jones Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

Ok, pour le côté histoire je vais attendre l'avis de SPike avant de te demander de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Clair Jo
Invité




Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Oki Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Sexy Admin | Lover
Spike


Nombre de messages : 103
{Etat D'esprit} : Phase de doute
{Statut} : Vampire muselé
{Pouvoirs} : Force Surnaturelle.
Date d'inscription : 27/10/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Clair Jones Left_bar_bleue100/100Clair Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:15

C'est quoi ce lien avec les tueuses et potentielles bringueballant qui n'intervient qu'à la fin? On peut intégrer ton personnage au scénario de bien d'autres manières. L'histoire du détective est également bancale mais elle est touchante. Par contre pourquoi ton personnage new-yorkais irait à sunnydale? Même s'il elle s'intéresse aux tueuses, elle n'en a aucune raison.

Je te propose une autre version qui en plus intégrerait ton perso au scénario puisse qu'il serait le lien avec le conseil.
- Elle a été embauché par la branche New Yorkaise de Wolfram et Hart. Bossant en tant que chercheuse de preuve pour le cabinet, oui ça existe, ça s'appèle des détectives en france. Suite à une affaire, elle a découvert qu'on lui mentait. Que les clients n'étaient pas des victimes de complots mais des êtres maléfiques. Pétrifiée de terreur, la jeune femme s'est cru devenir folle. Mais une observatrice s'occupant d'une potentielle a apris pour le cas de la jeune femme. Le conseil se méfiant toujours autant de W&H a choisit d'aider la jeune femme. Celle-ci est mise au courant pour les tueuses et les potentielles et on lui demande de mener des enquêtes sur certains vampires mais sans intervenir. Cependant l'observatrice qui l'a aider, va lui apprendre à se battre en ayant peur pour elle. La jeune femme devient peut à peut experte en art martiaux. Sa dernière affaire l'emmene à Sunnydale sur les traces de Spike dont le conseil se méfie et veut savoir si ce dernier est réellement innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair Jones Empty
MessageSujet: Re: Clair Jones   Clair Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TRAHISON • La Force du Destin :: || The Beginning || :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser