• TRAHISON • La Force du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur la série 'Buffy Contre les Vampires'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Velana Swax • Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:02

Identité

Nom : Swax
Prénom(s) : Velana
Surnom(s) : Vela
Âge : 21 ans
Race : Sorcière
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation et comme toute bonne sorcière, peut lancer de puissants sorts
Occupation : Etudiante à la Fac de Sunnydale

Welcome to my Life

Relations : Aucune à Sunnydale pour le moment

Caractère : Velana est une jeune fille peu sûre d’elle et assez solitaire, c’est une grande rêveuse qui se réveille parfois le temps de faire ce qu’elle a faire. Elle a besoin de prouver qu’elle est capable de faire les choses par elle même et supporte peu qu’on l’aide. Quand elle commence quelque chose, elle va toujours au bout quoi que cela lui coûte. Mais elle possède aussi un côté dur, et parfois cruel quand il s'agit de punir ceux qui le méritent. Elle est patiente, mais si on la pousse à bout, elle peut faire des colère d'une violence rare.

Phobie : L'idée de la mort la terrifie.

Histoire : Velana est née en Angleterre. Dès son plus jeune âge, elle fut confrontée à l'univers de la sorcellerie. Ses parents, tous deux sorciers, lui enseignèrent tout ce dont elle avait besoin mais leurs connaissances étaient limitées. Ils s'étaient toujours cantonnés aux sorts mineurs, rien de bien méchant en comparaison de ce que pouvait maintenant faire Velana. La sorcellerie était pour eux un moyen de leur rendre la vie plus facile et ils ne s'en servaient jamais pour faire du mal... et c'est bien là que fut leur erreur... A son 15ème anniversaire, elle vit pour la première fois le visage ridé d'un vampire. Ces canines pointues, ces lèvres couvertes du sang de ses parents... mais surtout le regard qu'il lui lança. Elle s'était éloignée pendant la bagarre sur ordre de sa mère et avait observé la scène de loin. Elle croyait... espérait même que le vampire périrait mais au fond d'elle, elle savait qu'ils n'avaient aucune chance. Ils n'avaient jamais été des combattants. Ils se contentaient d'utiliser un minimum la magie et n'avaient jamais appris de sorts qui auraient pu leur servir à ce moment précis.
Son père s'effondra le premier. Son corps reposant sur le sol, sa tête tournée vers Velana, ses yeux encore grands ouverts qui la fixait mais il était déjà loin... Sa mère ne fut pas longue à le rejoindre... enfin c'est ce que Velana crut et croit depuis ce jour funeste. Les canines du vampires se plantèrent dans le cou de sa mère. Une étreinte mortelle. Le vampire buvait le sang de la pauvre femme. C'en était trop pour Velana. Elle avait pensé à lui sauter dessus, le frapper de toutes ses forces mais à quoi bon ? Alors, sans trop réfléchir, ses jambes se mirent en marche, accélérant le pas. Elle venait de prendre la direction opposée au carnage qui venait de se produire. Le vampire savait qu'elle avait vu toute la scène et ne l'avait pas lâché des yeux une seule seconde pendant qu'il prenait la vie de sa mère. Et c'est ce regard qui hante maintenant les rêves de Velana...
Mais cette nuit là, le vampire fêtait la naissance d'un être nouveau... engendré par lui-même. Cela, Velana ne le sait toujours pas. Pourtant, sa mère l'observe et suit même sa fille jusqu'à Sunnydale, tapie dans l'ombre, attendant l'heure de frapper. Sunnydale... une ville réputée pour tous les évènements étranges qui s'y produisent... Mais la seule famille qui avait accepté de la prendre en charge était sa tante Hélène, une mère de 2 enfants qui avait perdu son mari 1 an plus tôt. Velana goutera aux joies de faire ses études dans le lycée de Sunnydale et prieras tous les soirs pour que celui-ci ne soit jamais reconstruit.
Maintenant à la fac, Velana passe la plupart de son temps le nez dans des bouquins à la bibliothèque... et ce ne sont pas que des livres conventionnels... Elle amène souvent ses propres livres de magie pour les étudier au calme, dans cette bibliothèque qui lui semble plus sûre que chez elle. Mais pendant toutes ces journées passées à lire, plusieurs personnes la surveillent sans même qu'elle s'en rende compte. Plus tard, l'une d'elle viendra lui parler et lui expliquer ce qu'elles sont... Elle fera alors la connaissance d'un groupe de sorcières...


Vous

Votre Prénom ou Pseudo : /
Votre Âge: 21 ans
Où as-tu connu le forum? : en cherchant un rpg sur buffy ^^
Que penses-tu du forum? : Euh... j'attends de voir mais j'aime bien le design ^^
Avatar : Evangeline Lilly


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue80/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:58

Bienvenue parmis nous, moi ca me va, il faut attendre la validation de Spike par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Tara Maclay

Tara Maclay


Nombre de messages : 26
{Statut} : Sorcière.
{Pouvoirs} : Pouvoir magique: télékinésie,...
Date d'inscription : 28/10/2007

{You Inside}
{Camp}: Bien.
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil Ald
Invité




Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Merci Very Happy

J'attends Spike alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue80/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Velana Swax a écrit:
Merci Very Happy

J'attends Spike alors lol!

Il devrait passer dans le week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Ok merci Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Sexy Admin | Lover
Spike


Nombre de messages : 103
{Etat D'esprit} : Phase de doute
{Statut} : Vampire muselé
{Pouvoirs} : Force Surnaturelle.
Date d'inscription : 27/10/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

Bienvenue,

Jolie fiche je dois l'avouer.
Personnellement, j'aime bien ton personnage. L'évènement traumatisant est assez bateau, beaucoup de personnage inventé en présente un comme celui-ci, mais j'apprécie que la jeune fille s'enfuit au lieu de combattre les vampires. Si j'ai bien compris sa mère a été vampirisé, c'est ça?
En tout cas un détail m'échappe, pourquoi la fille s'enfuit pour aller à Sunnydale? Ville réputée pour ses vampires? Autre détail insolite, après la mort de ses parents personne ne la prend en charge? Un oncle, une tante...
Sinon, vu ta fiche, j'espère qu'on ressentira le traumatisme de ton personnage dans ton jeu.

J'attends ta réponse pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Oui, la mère de Velana est maintenant un vampire.
Pour la prise en charge de Velana, c'est vrai que j'ai omis ce détail... je vais compléter ma fiche pour que tout soit plus clair ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow R
Invité




Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

J'ai édité ma fiche pour qu'elle soit plus claire.. enfin j'ai essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Chosen Admin | Broken
Buffy Summers


Nombre de messages : 587
{Etat D'esprit} : En pleine tuerie
{Statut} : Tueuse de Vampires
{Pouvoirs} : Sens et capacités surhumaines
Date d'inscription : 21/10/2007

{You Inside}
{Camp}: le Bien
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue80/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (80/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

Moi ca m'allait donc faut attendre Spike ce week je pense que tu pourras être validée
Revenir en haut Aller en bas
http://trahison.heavenforum.com
Velana Swax

Velana Swax


Nombre de messages : 14
{Etat D'esprit} : Un peu perdue
{Statut} : Sorcière
{Pouvoirs} : Télékinésie - Lévitation
Date d'inscription : 14/11/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

Ok Buffy... j'attends donc Spike... encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Sexy Admin | Lover
Spike


Nombre de messages : 103
{Etat D'esprit} : Phase de doute
{Statut} : Vampire muselé
{Pouvoirs} : Force Surnaturelle.
Date d'inscription : 27/10/2007

{You Inside}
{Camp}: Neutre
{Energie Vitale}:
Velana Swax • Validée Left_bar_bleue100/100Velana Swax • Validée Empty_bar_bleue  (100/100)
{Relations}:

Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:58

Tout vient à point à qui sait attendre... validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velana Swax • Validée Empty
MessageSujet: Re: Velana Swax • Validée   Velana Swax • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velana Swax • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TRAHISON • La Force du Destin :: || The Beginning || :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser